Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Secret Is Inside
The Secret Is Inside
Albums Photos
Derniers commentaires
15 juin 2007

Et si nous jouons à la vendeuse ?

Après avoir travaillé dans une Brasserie, la chose qui m’a le plus gêné c’est la monnaie qui se balade dans une pochette grande ouverte dans mon tablier, parmi les décapsuleurs, briquets et bouchons. J’ai remarqué qu’il n’y avait pas que les serveuses qui avaient ce problème : durant le marché, les brocantes, et même les ventes privées, j’ai pu voir ces personnes chercher désespérément la monnaie à rendre. Avoir tout sur soi tout en ayant les bras libres. J’ai donc imaginé une ceinture à la Batman, mais beaucoup plus…Euh … Féminine, et beaucoup plus esthétique et spacieuse qu’une vulgaire « banane ». Voici donc la Ceinture-sacoche, aux coloris et motif très variés, qui sera bientôt innovée pour être réversible et ainsi être assortie à nos tenues ^^

Caractéristique :

-la ceinture est réglable, grâce à une sangle qui se ferme par un clips .
-vous choisissez vos motifs tel que: libellule, papillon, étoiles, bulles, ruban en biais, nœud en ruban de satin, voir un dessin réalisé par vous même , ou l'emblème de votre marque (dans les limites du possible ;) ).
-une fermeture  « zip» pour votre monnaie ou vos bibelots.
-la sacoche est doublée, donc  rigide mais vous laisse libre de vos mouvements (pas de fuite de monnaies). 

_______________________________________________________

>> Prix: 35€ <<

+FDP=> + 5.50€ par Collissimo(Sécurité et rapidité ^^ )

Pour commander, merci de remplir ce formulaire , et de nous dire les 3 coloris souhaités , et les motifs (dans la limite du possible ^^), pratiquement toutes excentricités sont possibles ^^, de même pour les couleurs des motifs et leur emplacement.

formulaire_final

_______________________________________________________

Voici les photos détaillées:

GetAttachment02 GetAttachment GetAttachme03nt
GetAttachm05ent GetAttach03ment GetAtta04chment

Photos Portée:

tablier_port_ tablier_port_02

Publicité
Commentaires
J
J'adore et j'ai bien envie de commander un de ces tablier, comme je disaissur le blog de bambou, c'est exactement ce qui me manquait quand je fais des expos.<br /> Et comme mes couleurs sont rose et noir et que mon symbole, c'est les bulles (et oui "lesbullesroses") je pense que ca peut vraiment etre canon.<br /> je ous tient au courant mesdames.<br /> <br /> bises
A
Comme je le disais sur le blog de Bambou, c'est tout simplement très bien pensé! (petit conseil: attention aux fautes d'orthographe :S)
B
Ah génial les photos portées tu es superbe Mandzou j'aime beaucoup la tenue que tu portes avec la ceinture ça va bien ensemble!!!
M
bravo c'est très très chouette!<br /> possible de voir une ou deux photos portées sur une vraie personne? car je suis presque prete a commander! <br /> quels sont les motifs des tissus ou couleurs disponibles?
M
Je connaissais pas ce blog! La ceinture est top! Vraiment très bonne idée cette association...
The Secret Is Inside
Publicité
Archives
Publicité